Prélude1

Chez Maison Papakunu nous vous proposons d’exprimer votre univers à travers un échange transparent et humain.

depuis 2018
(+ de blah,
blah)
Nous favorisons, pour la conceptualisation de votre direction artistique, le naturel et la sobriété. Nos palettes de créations se veulent artisanales, nourries par nos valeurs esthétiques et responsables.
En se déplaçant sur vos lieux de travail et en manipulant votre produit, nous souhaitont être mobile pour s’imprégner au mieux de votre essence et répondre de manière durable et artistique à votre projet.
Nous2

Complémentaires, nous mettons en oeuvre nos savoir-faire pour vous inventer.

Justine Robineau et Michaël Diot — Design Graphique et digital.

Michaël — Attiré depuis toujours par l’innovation et le digital, je m’adapte à la demande des clients pour matérialiser leur image par le webdesign et la communication digitale. Ma priorité est de répondre à vos besoins en facilitant le chemin du consommateur par des stratégies innovantes et durables.
Justine — J’ai tiré de mes voyages l’amour de la découverte et de la stimulation de mes sens. A travers le graphisme et l’image, j’exprime votre identité par la matière, la lumière et le volume, car votre identité visuelle est un objet artistique qui se décline sous plusieurs formes. Je mets en évidence votre singularité.
Vision,
inspirations3

De la fusion de nos valeurs et inspirations — naît une image unique qui vous ressemble.

Parmi elles, l’architecture et le design de Ricardo Boffil, Le Corbusier, Todao Andō, Mies Van Der Rohe ou encore le Manifeste du Bauhaus en 1919.
Des grandes idées de ce mouvement, nous nous saisissons de la sobriété, le fonctionnalisme et la matière dans sa version la plus brute. Nous tenons particulièrement à conserver l’authenticité de votre image.
Charte éditorial par
© Lodi Lebon.

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!

Partager